29 avr. 08

A propos des armes...

nageurQui dit post-apo dit armement fantaisiste. En effet, en plus des armes "classiques" (épée, dague, hache, lance, etc..... ainsi que les arcs et arbalètes), vous pourrez croiser des armes classiques équipées d'un cyalume, des pistolets à amorces, des pistolet à eau, des pistolet à fléchettes... Ces armes sont utilisée par les nations extraterrestre et certaines nations terrienne. Ces armes projettent de l'acide, des décharges électrique, des ondes soniques ou des projectiles comme des balles ou des micros fléchettes. Les armes classiques possédant un cyalume représentent des armes modernes de corps à corps comme des épées tronçonneuses ou des dagues et des lances thermiques. Certaines des ces armes peuvent fonctionner sous l'eau ou dans le vide spatial. On trouvent également les armes à effet de zone comme les  grenades, roquettes et explosions, en général.

Pourtant, attendez un peu avant de vous précipiter chez votre revendeur de jouets préférés ! En effet, la plupart des personnages n'auront pas ou peu d'armes à leur dispositions. Dans la belle cité d'Afrisha le port d'arme n'est pas libre, en particulier pour les réfugiés !

Au cas où certains conserveraient des idées belliqueuses, Michaël vous a préparé des règles de combat à mains nues et même de bagarre...

Posté par schobhakha à 03:54 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur A propos des armes...

Nouveau commentaire