05 nov. 08

A l'assassin ! Au meurtrier !

N’importe quel personnage peut tenter de glisser une dague sous la gorge d’un autre mais peu sont capables de le faire en silence. En terme de jeu, votre meurtrier annonce à voie haute « crève!!! » et vous pourrez pousser un « AARRGG » d’agonie en vous laissant tomber lourdement au sol en emmenant les rideaux dans votre chute. Il est bien évidemment hors de question d’aider votre meurtrier si se dernier veut vous déplacer. Il faudra également que le meurtrier vous achève d’une dizaine de coups de couteaux pour tuer votre personnage. Notez bien qu’un assassinat sauvage ne plonge pas dans le coma mais achève immédiatement la victime de ce geste, alors à utiliser avec modération. Inefficace en combat.

Place aux professionnels !  Votre assassin glisse une dague sous votre gorge tout en posant une main sur votre bouche, et lâche un « assass » langoureux dans le creux de votre oreille. Vous êtes tombés sur un professionnel, ça énerve mais vous devrez faire preuve de fair-play en faisant le moins de bruit possible au point de ne pas simuler votre chute tant que votre meurtrier ne vous a pas indiqué ou allonger votre cadavre. Cela simulera la technique dont fait preuve votre meurtrier pour porter un corps sans vie en silence sur quelques mètres. L’assassin aura le choix entre laisser sa victime dans le coma et l’achever. C’est pour cela que toute victimes d’un assassin professionnel devra fermer immédiatement les yeux et se laisser guider par sont meurtrier pour trouver un coin douillet où expier son dernier souffle.

Certains professionnels peuvent également porter des coups mortels à leur adversaire en combat. Ils annonceront alors à forte et intelligible voix « droit au coeur!!! » à leur ennemi en le frappent au torse pour que celui-ci se trouve amputé de la moitié de ses points de vie (blessure grave). Ce coup magistral ne fonctionnera qu’une seule fois par adversaire. Un professionnel peut également faire un assassinat sauvage en combat (il se débrouillera après avec les victimes à la fin du jeu, le Schobhakha décline toute responsabilité).

Posté par schobhakha à 03:11 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur A l'assassin ! Au meurtrier !

Nouveau commentaire