Médecine

Un médecin doit pratiquer des soins pour guérir un personnage qui à perdu au moins un point de vie. Pour cela, il aura besoin de trois informations :
1.Le nombre de points de vie que vous avez perdu
2.Le type d’arme qui vous a blessé (armes moderne, armes classique ou je n’ai aucune idée de ce que cela pouvait bien être…)
3.La localisation de ces blessures sur le corps, n'hésitez pas à être précis, ça à sont impotence (bras, avant bras, épaule, chevilles.....)

Sachez cependant que les talents des médecins diffèrent en fonction du type de blessures auxquelles ils sont confrontés. Un mauvais médecin peut, en voulant vous soigner, commettre une grave erreur médicale parfois fatale.

Pour les maladies et les empoisonnements, un certain nombre d’antidotes circuleront dans le jeu. Leurs effets varient selon les maladies ou les poisons contre lesquels ils sont utilisés.

Après l’application des soins, il est nécessaire de suivre les instructions du médecin concernant le repos, sans quoi, les blessures se rouvrent et tout est à recommencer.

Dans le cas de la perte d’un membre, vous perdez tous vos points de vie immédiatement et vous êtes plongés dans le coma.