Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile à la mer - GN Schobhakha
13 novembre 2008

Pourquoi il faut que vous veniez à notre GN...

Parce que toute l'équipe d'orga est super motivée
Parce que le site de jeu est terrible et que transformé par nous il le sera encore plus
Parce qu'il va faire beau
Parce que vous avez adoré les deux premiers opus
Parce que vous n'étiez pas aux deux premiers opus
Parce que vous n'avez pas aimé les deux premiers opus mais que celui-ci sera mieux
Parce que vous voulez revoir/connaître les marchands d'Ikabouch
Parce que vous avez toujours rêvé d'être un poisson
Parce que même pas peur
Parce qu'une assoc avec un nom aussi improbable a forcément de l'imagination
Parce que vos amis y seront
Parce que vous n'avez rien de mieux à faire ce week-end là
Parce que vous vous voyez bien en chef de gang, en savant fou, en prédicateur illuminé...
Parce que vous aimez les défis
Parce qu'on vous a réservé des surprises époustouflantes
Parce que vous voulez être dépaysé totalement pendant un week-end
Parce qu'on le vaut bien

Vous avez d'autres raisons ? donnez les nous en commentaire ! La meilleure gagnera un poisson en plastique dédicacé.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime pas les poissons... et la dernière fois dans cet univers j'ai terminé poisson...!!!<br /> <br /> Cette fois-ci je viens avec ma troupe de Japonnais tueurs de baleines... Ca va le faire...!!!
A
Parce que c'est le seul GN en maillot de Bain!!
L
Parce que l'affiche est grandiÔse.
Une étoile à la mer - GN Schobhakha
Publicité
Une étoile à la mer - GN Schobhakha
Newsletter
Publicité