Matériel à prévoir selon vos compétences
*Assassiner : une dague
*Chimie : ce que vous pourrez trouver comme tube à essai, beckrel, fiole et autres
*Combattant : apporter des armes qui seront confiées à l'organisation si vous n'êtes pas censé en possédre
*Crochetage :
- Niveau blanc : passepartout (un anneau avec des clés)
- Niveau rouge : une trousse à aiguilles
- Niveau bleu : un ordinateur de poche (calculatrice, vieux téléphone portable etc.).
*Démolition : Matériel fourni par l'organisation. Prévoir un sac.
*Electronique : un ou plusieurs tournevis d’électricien et la trousse à outils pour le transporter, la taille de la trousse à outils variera en fonction du niveau du personnage.
- Caisse à outils du grand père pour les Archaïques (Terre du nord, Hommes pécheurs, Bout du monde, Sultanat d’Ikabouche...)
- boite ou sacoche de 20cm par 20cm (à peu prés…) pour les modernes (Terres désolées, Sidharites...)
- petite trousse pour les futuristes (Sidharites, Ondins, Akrayniens...)
*Herboristerie : matériel pour faire vos préparations, par exemple un pilon et un mortier, des fioles...
*Injection de sérum : une seringue SANS aiguille
*Médecine : Matériel fourni par l'organisation, prévoir un sac
*Mécanique
- une clef plate de 10 - Caisse à outils du grand père pour les Archaïques (Terre du nord, Hommes pécheurs, Bout du monde, Sultanat d’Ikabouche...)
- une clef plate de 12 - boite ou sacoche de 20cm par 20cm (à peu prés…) pour les modernes (Terres désolées, Sidharites...)
- une clef plate de 13 - petite trousse pour les futuristes (Sidharites, Ondins, Akrayniens...)
*Premiers soins : des bandages (bandes de tissu blanc ou bandage médical)
*Torture : matériel selon l'inspirtation du joueur. Pas d'objet réellement dangereux.
*Vol à la tire : pinces à linge en bois de base