17 nov. 08

Pour se pré-inscrire

En attendant l'inscription officielle qui ne saurait tarder, vous pouvez vous pré-inscrire sur le formulaire disponible ici : Formulaire de pré-inscription Votre place sera réservée et vous n'aurez qu'à nous envoyer votre paiement et votre décharge de responsabilité le moment venu... Les débutants sont les bienvenus sur ce GN, n'hésitez pas à "parrainer" vos proches qui voudraient découvrir ce merveilleux loisir. Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire par mail à l'adresse schobhakha[at]gmail.com
Posté par schobhakha à 06:22 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 nov. 08

Pourquoi il faut que vous veniez à notre GN...

Parce que toute l'équipe d'orga est super motivée Parce que le site de jeu est terrible et que transformé par nous il le sera encore plusParce qu'il va faire beauParce que vous avez adoré les deux premiers opusParce que vous n'étiez pas aux deux premiers opusParce que vous n'avez pas aimé les deux premiers opus mais que celui-ci sera mieuxParce que vous voulez revoir/connaître les marchands d'IkabouchParce que vous avez toujours rêvé d'être un poissonParce que même pas peurParce qu'une assoc avec un nom aussi improbable a forcément de... [Lire la suite]
Posté par schobhakha à 05:45 PM - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 nov. 08

Posté par schobhakha à 10:07 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 nov. 08

Les blessures

Vous disposez d’un certain nombre de points de vie, de 1 à 6 au maximum. A chaque coup reçu, vous en perdez un. Lorsque vous avez perdu la moitié de vos points de vie (arrondi à l'inférieur), votre personnage est au seuil de blessures graves, et lorsque le total de points de vie tombe à 0, vous êtes dans le coma. Vous êtes alors immobilisé au sol jusqu’à ce que quelqu’un vous réanime. Il vous est impossible de vous exprimer, de voir et d’agir (sauf discrètement pour la réanimation avec le médecin).Toute blessure reçue en combat doit... [Lire la suite]
Posté par schobhakha à 10:36 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 nov. 08

Torture

Si jamais vous faîtes l’objet d’une accusation pour un crime ou pour vos croyances prétendues déviantes, vous risquez de passer à la torture. Pour torturer quelqu’un, le bourreau simule un traitement peu enviable à sa victime, qui doit bien entendu jouer le jeu. Dans certains cas, le « traitement peu enviable » peut être remplacé par une « injection ». Pour chaque tranche de 5 minutes ininterrompue de torture, le bourreau pose une question et énonce une couleur (bleu, blanc, rouge, noire, vert, jaune, violet, orange, rose et... [Lire la suite]
Posté par schobhakha à 04:01 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 nov. 08

Ca vous gratouille ou ca vous chatouille ?

Médecine Un médecin doit pratiquer des soins pour guérir un personnage qui à perdu au moins un point de vie. Pour cela, il aura besoin de trois informations :1.Le nombre de points de vie que vous avez perdu2.Le type d’arme qui vous a blessé (armes moderne, armes classique ou je n’ai aucune idée de ce que cela pouvait bien être…)3.La localisation de ces blessures sur le corps, n'hésitez pas à être précis, ça à sont impotence (bras, avant bras, épaule, chevilles.....) Sachez cependant que les talents des médecins diffèrent en... [Lire la suite]
Posté par schobhakha à 03:52 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 nov. 08

Au voleur ! Au voleur !

Vol à la tire Les personnages ayant la compétence « vol à la tire » se verront remettre, suivant leur niveau de maîtrise, un certain nombre de pinces à linge à accrocher aux bourses et aux sacs de leurs victimes. Après cela, il suffira de contacter un ORGA ou un PNJ pour que ce dernier aille récupérer le fruit de votre larcin. Les pinces ciblent l’endroit du vol sur un individu, il ne suffit pas de « pince à  linger » la cape de sa victime pour lui voler son épée à deux mains. Une pince à linge permet de dérober un objet au... [Lire la suite]
Posté par schobhakha à 03:34 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 nov. 08

Plaquage au sol

Compétence de combat à mains nues qui permet au joueur la possédant de maîtriser sans arme un autre joueur. Le joueur effectuant la technique doit poser ses deux mains sur les épaules du joueur cible sans brusquerie et annoncer à voie haute « plaquage au sol ! ». La victime se couchera donc à son rythme sur le sol et son agresseur se tiendra accroupi à ses cotés. La victime ne peut plus bouger tant que son agresseur ne relâche pas sa prise. La victime peut crier mais cessera immédiatement à la demande de son tortionnaire qui est censé... [Lire la suite]
Posté par schobhakha à 03:30 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 nov. 08

Projection

Une règle de combat au corps à corps qui consiste à permettre à un joueur désarmé d'envoyer valser son adversaire. Pour se faire, le joueur qui effectue la technique, doit poser ses deux mains sur le bras de son adversaire et annoncer « Projection !» à voie haute. Immédiatement, la victime se retourne et part à son rythme 5 à 6 mètres en arrière s'allonger sur le sol pendant 10 secondes avant de pouvoir se relever et reprendre le cour du jeu. Seule exception, le joueur allongé peut se relever s'il est attaqué avant que le délai de dix... [Lire la suite]
Posté par schobhakha à 03:28 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 nov. 08

Argh ! Je souffre...

Premiers soins Lorsqu’un personnage souffre d’une blessure reçue en combat causant une hémorragie ou autre (perte d'un point de vie toute les heures), la blessure doit être stabilisée par des premiers secours ou guérie par l’intervention d’un médecin. L’utilisation des premiers secours ne rend pas de points de vie elle vous empêche seulement d’en perdre plus au fil du temps.
Posté par schobhakha à 03:28 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]